L’Observatoire COM MEDIA présent au Salon DOCUMATION

L’Observatoire COM MEDIA présent au Salon DOCUMATION  les 26 et 27 mars 2014 au  CNIT Paris la Défense

Les éditions 2014 de Documation et MIS ont eu  lieu sous le haut patronage de Fleur Pellerin, ministre déléguée chargée des PME, de l’innovation et de l’économie numérique. 

-Documation, 20ème édition de l’événement majeur de la gestion de documents et d’informations

 -MIS, 4ème édition de l’événement de référence sur le management de l’information stratégique.

Ce salon a pour objet de  présenter toutes les solutions pour gérer les contenus, documents et données en entreprise, à toutes les étapes du cycle de vie de l’information : Recherche, Collecte, Création, Organisation, Diffusion, Partage, Évaluation, Décision.

160 exposants du secteur de la gestion de contenus, documents et données

  – Editeurs de logiciels et solutions

 – Prestataires de services ou intégrateurs

 – Fournisseurs de technologies

 – SSII

Plus particulièrement nous avons été séduits par la présentation d’INSPIRE de GMC software qui permet de d’attirer le client numérique dans des communications personnalisées diffusées au bon moment et via le bon canal.

Et plein d’autres choses très intéressantes pour l’accompagnement des entreprises vers la transition numérique notamment en terme management.

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.