Livre Blanc – Partage, convergence, efficience

884

A l’occasion de notre dernière Assemblée Générale, il nous a semblé pertinent d’éditer un principe « livre blanc » permettant de matérialiser les travaux que nous conduisons, les évolutions que nous avons rencontrées, les enjeux et ambitions que nous portons mais aussi nos points de vue et perspectives.

Ce “Livre blanc” est une initiative qui se veut porteuse d’information, de mobilisation et d’influence :

  • Information, au sein de notre écosystème direct sur les mutations auxquelles toutes nos entreprises sont confrontées et comment, avec détermination et bienveillance nous pouvons, à travers nos initiatives les accompagner.
  • Mobilisation de nos membres et de notre réseau avec un double objectif : alimenter leur réflexion et faire des membres de notre réseau des porteurs relais de nos messages.
  • Influence après des pouvoirs publics : administrations et institutions concernées, élus (parlementaires ou régionaux) dans la perspective des grandes échéances électorales nationales à venir

Une large part de cet ouvrage a pour vocation de permettre à l’ensemble de nos adhérents et futurs adhérents de mieux apprécier les valeurs que nous portons au sein de la filière de la communication. Au travers de la conclusion nous avons souhaité donner quelques pistes de réflexions sur les mutations et transformations nous vivons. Cette première étape se devra d’être enrichie au fil de l’eau par l’ensemble de notre écosystème afin de constituer une véritable source d’inspiration et donnera lieu à de nouvelles éditions s’inscrivant dans une démarche collaborative.

LAISSER UN COMMENTAIRE