LES RENCONTRES BUSINESS DE L’OBSERVATOIRE COM MEDIA – 13 octobre « La digitalisation des points de vente »

La relance économique reposera principalement sur la capacité des acteurs économiques à remplir leurs bons de commande dynamisant ainsi leur activité, renforçant leur trésorerie et pérennisant les emplois.

Pour faciliter la mise en contact des donneurs d’ordre (marques et annonceurs) avec les entreprises prestataires de la filière de la communication, l’Observatoire COM MEDIA, association fédérant les acteurs de la communication (Marques, Agences, Médias, Event, Industriels et numérique), lance un programme de rendez-vous business sous forme de pitchs dynamiques.

Le principe est simple : Des entreprises composant un panel de 4 à 5 expertes dans un domaine précis, disposent de 10 mn pour convaincre (pitch + questions/réponses de modérateurs)

L’association organise des rendez-vous en présentiel ou par visioconférence pour les participants souhaitant rencontrer une ou plusieurs des entreprises s’étant présentées.

Première séance le 13 octobre prochain sur « La digitalisation des points de vente »

Vous êtes une entreprise prestataire de la filière de la communication, contactez Louison

ou bien

Vous êtes une marque, un annonceur, un donneur d’ordre en recherche d’experts fournisseurs de solutions opérationnelles.

S’inscrire ICI gratuitement

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.