Les clés d’une nouvelle économie de la communication

Nouvelle économie de la communicationL’Observatoire COM MEDIA aura le plaisir de réunir l’ensemble des acteurs de la communication le lundi 1er février 2016 dans le cadre prestigieux du Palais Bourbon pour une conférence dont l’objectif principal est d’apporter les clés de lecture à l’ensemble de l’écosystème de la communication pour prendre les bonnes décisions nécessaires à l’amélioration de leurs business.

A partir de 17h00, Dominique SCALIA, président de l’Observatoire COM MEDIA, et Monsieur le Député Bruno LE ROUX, Président du Groupe parlementaire Socialiste, Républicain et Citoyen, introduiront les débats.

Les grandes lignes du programme :

  • Restitution du bilan d’auto-évaluation des signataires de la Charte Relations Fournisseur Responsables et témoignages sur les actions à mener permettant d’améliorer vos pratiques d’achats dans une dynamique responsable et vertueuse
  • Point d’éclairage sur les avancées de l’Accord de Bonnes Pratiques permettant de créer un dialogue collectif et permanent entre les entreprises
  • Présentation du comportement économique et financier des acteurs de la filière de la communication
    • Témoignages sur les tendances et évolutions rencontrées par les 3 grands pôles composant la filière de la communication (agences, media et filière industrielle)
  • Présentation des dispositifs permettant de s’engager en faveur de l’innovation
  • Présentation du programme détaillé 2016 de l’Observatoire COM MEDIA

Je vous remercie par avance de bien vouloir nous indiquer votre présence directement en ligne avant le 22 janvier 2016, en raison des mesures de sécurité.

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.