Le Groupe La Poste recherche des solutions innovantes en matière de smart emballage

1680

Le Groupe La Poste, partenaire de la Plateforme innovation OPEN’COM MEDIA, y a publié un appel à compétences en rapport avec les problématiques posées par les envois sensibles.

L’objectif du Groupe La Poste

Le Groupe La Poste opère une réflexion sur les envois sensibles et recherche des solutions innovantes permettant d’offrir à ses clients un acheminement sécurisé, suivi en temps réel et garantissant l’intégrité du contenu ainsi que la remise au bon destinataire identifié. Le Groupe La Poste, grâce à cette nouvelle offre, a l’intention de faciliter la préparation d’envois sensibles, réduire le stress lié à l’acheminement de ces plis et offrir toujours plus de valeur et de service à ses clients.

Deux thématiques à satisfaire pour répondre à l’appel à compétences

Deux thématiques ont été diagnostiquées lors du cadrage de l’offre au cours duquel le Groupe La Poste a fait appel  à des clients et proxi-clients. Elles sont donc à adresser dans le cadre de cette recherche de solutions innovantes :

  • Sécurisation de l’emballage tout en garantissant l’intégrité du contenu
  • Une technologie permettant de connecter le pli et de suivre en temps réel

Les autres attributs d’un smart emballage

Le Groupe La Poste souhaite proposer un emballage innovant et « smart » pour répondre au mieux aux attentes de ses clients concernant les envois de valeur et sensibles. Par le biais de cet appel à compétences, le Groupe La Poste est intéressé par toute technologie innovante permettant d’apporter de la valeur à ses clients.

–> TOUS LES DETAILS DE L’APPEL A COMPETENCES DU GROUPE LA POSTE SUR LA PLATEFORME INNOVATION OPEN’COM MEDIA, PAR ICI POUR Y REPONDRE !

LAISSER UN COMMENTAIRE