La French Tech : une dynamique collective et internationale

La French Tech, marque lumière de l’innovation française. La French Tech, c’est la France qui rayonne à l’international. Pour Vincent Rostaing, entrepreneur et ambassadeur de la French Tech à Nantes, «chacun de nous peut s’engager et mettre le maillot de l’équipe de France».

L’écosystème des startups françaises :  

La « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans ou pour les start-up françaises en France ou à l’étranger. Les entrepreneurs en premier lieu, mais aussi les investisseurs, ingénieurs, designers, développeurs, grands groupes, associations, medias, opérateurs publics, instituts de recherche…

A l’occasion des dernières Rencontres Internationales de la French Tech, Henri Rimbaud (Ambassadeur de l’Observatoire COM MEDIA et réalisateur vidéo) a questionné des entrepreneurs, ambassadrices et ambassadeurs, sur le rôle et leurs visions respectives de la French Tech. Des questions ouvertes et des réponses qui convergent vers la nécessité d’agir ensemble, des mots qui aujourd’hui prennent tout leur sens.


Rejoignez la French Tech : http://www.lafrenchtech.com/

[notification type= »notification_info » ]Cet article entre dans la démarche « Ambassadeur de marque », pour en savoir plus rendez-vous sur l’espace dédié : Les Ambassadeurs de marque by L’observatoire COM MEDIA[/notification]

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.