KADALYS lance une cagnotte pour soutenir le corps médical

Les conséquences de la crise sanitaire liée au COVD-19 incitent de nombreuses entreprises & start-ups à faire preuve de solidarité et à proposer des solutions innovantes au service de la communauté. Orange Fab France (@OrangeFabFR) , l’accélérateur de start-up du Groupe Orange en France et l’Observatoire COM MEDIA soutiennent leurs efforts à travers du conseil, et en relayant de belles initiatives. 

Découvrez l’initiative de Kadalys :

Pour lutter contre la propagation du virus COVID-19, l’équipe KADALYS lance cette cagnotte dans le but de soutenir en urgence le corps médical et personnel soignant en première ligne en Ile-de-France. ….. A notre échelle, nous devons tous nous mobiliser car les besoins en matériel de protection continuent de progresser. Depuis 10 ans, l’engagement social et écologique fait partie intégrante des piliers de KADALYS pour changer notre façon de consommer en faisant appel à la solidarité et à la bienveillance. Nous sollicitons donc votre aide pour collecter des fonds qui serviront à produire et distribuer des masques et des solutions hydro-alcooliques, gratuitement par nos propres moyens et en grande quantité aux acteurs clés qui se trouvent en zone d’urgence. Restons solidaires et unis : mobilisons-nous pour notre personnel soignant ! Aidez-nous à récolter plus de dons pour cette cagnotte en la partageant. Merci à tous ! Toute l’équipe https://cutt.ly/gtn2OcA

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.