mardi, avril 7, 2020

[INTERVIEW] WEBUILD BY WOMUM, Et si un bon entrepreneur était un entrepreneur… heureux ?

A lire...

Créer de manière simple des contenus d’information pertinents et dynamiques avec Letter To Memphis

Les conséquences de la crise sanitaire liée au COVD-19 incitent de nombreuses entreprises & start-ups à faire preuve de...
Observatoire COM MEDIAhttp://obs-commedia.com/
L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Un événement en partenariat avec l’Observatoire COM MEDIA

C’est le pari que fait WeBuild Paris, un rendez-vous qui allie conférences, workshops, Pitch sous format TEDx, et Networking, autour de la qualité de vie et bien-être au travail et de la réussite personnelle, le 26 octobre 2017 au ChâteauForm’ George V. Rencontre avec Audrey Ango, fondatrice du réseau féminin professionnel WoMum.

Observatoire COM MEDIA : En quoi consiste WeBuild by WoMum ?

Audrey Ango : WeBuild a été pensé sous le signe de l’optimisme, une qualité dont les entrepreneurs ne doivent jamais manquer. J’ai souhaité offrir à tous les entrepreneurs un espace de partage et de confiance tout en étant persuadée qu’au final, la bienveillance permet d’être plus audacieux et ambitieux.

We Build identifie et promeut des pratiques, des outils, des ressources, et accompagnement centrés sur le développement des potentiels professionnels et personnels de tout à chacun : entrepreneurs, créateurs, intrapreneurs, entreprises, institutions, collectivités…. et donc de tous les acteurs de l’écosystème entrepreneurial !

WeBuild est un laboratoire participatif et collaboratif alliant des espaces d’échanges (Speed Business Meeting, Mastermind et Meeting Point), des temps d’inspiration (Ted talks, coaching) et d’expérimentations (workshops, Wellness point).

Nous sommes convaincus de la capacité de chaque personne à être auteur de manière « autonome » et « responsable », d’engagements économiques et sociaux compatibles avec les enjeux sociaux et sociétaux de leur environnement.

O-C-M. : Comment s’organise WeBuild ?

A.L. : Nous sommes tous à l’heure où nous devons prendre un virage, professionnel et/ou personnel, prendre part à la mutation économique et sociétale, embrasser un avenir plus positif, optimiste et réaliste, et humaniste. Ce n’est pas une rupture ! C’est une transformation !

Ouvert à tous les entrepreneurs(es) et intrapreneurs(es), WeBuild s’organise comme un village d’exposants avec ses corners thématiques :

  • Wellness. Ce secteur est en pleine expansion : le bien-être des employés aura bientôt plus de poids que le chiffre d’affaires d’une entreprise. WeBuild propose un modèle qui permette à chacune et chacun de trouver sa place en entreprise, à commencer par celui qui la dirige !
  • Le réseau WeBuild permet de rencontrer des professionnels qui ouvriront des horizons et partagent les mêmes valeurs humaines, à travers des animations qui favorisent l’échange et les nouvelles rencontres. Un Meeting Point au cœur du WeBuild Village permettra des sessions de speed business meeting
  • Carrière. Les entrepreneurs pourront trouver des conseils pour faire les meilleurs choix possibles, se préparer à passer des caps importants, ou concilier vie professionnelle et vie privée, grâce à des experts et des coachs agréés.

O-C-M. : Quel est le sens du rapprochement de WoMum et de l’Observatoire COM MEDIA ?

A.L. : Il est multiple car nous partageons un socle solide de valeurs communes. Nous aidons tous deux nos adhérent(e)s à bâtir leur réussite en toute authenticité en assumant leur leadership et en primant sur la bienveillance et l’humain. Nous consolidons l’un comme l’autre un réseau Offline et Online qui rassemble des profils et des parcours hétérogènes mais solidement ancrés dans une démarche de partage d’expérience.  De surcroît, nous prônons ensemble un recrutement au sein des entreprises qui leur permet de grandir et d’assurer leur compétitivité. Enfin, nous partageons une vision commune de nos évènements qui associent rencontres tournées business, networking et informations.

Nous avons le « quand », le « comment » et le « pourquoi » désormais il s’agit de savoir « qui? »

Il n’est jamais trop tard, mais il n’est jamais trop tôt alors rejoignez-nous le 26-10-2017 !

We Build By WoMum

webuild

Quand ? 26.10.2017 à 13:00
Lieu ? Châteauform’ George V – 28 Avenue George V Paris 8

Vous pouvez témoigner votre soutien de différentes façons :

– Un tout simple ‘Like » sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/womumconcept/

– S’inscrire à l’événement : https://www.lyyti.fi/reg/WoMum_We_Build_Oct26 

– S’inscrire à la Soirée VIP ONLY (la veille) le 25-10-17 :  https://www.womum.net/webuild/billetterie/

– S’abonner à la Newsletter : We Build Newsletter

– Partager, inviter et relayer l’événement : WE BUILD

– Devenir Partenaire et Sponsor et nous soutenir : hello@womum.net

Vous pouvez aussi nous contacter hello@womum.net pour avoir plus de renseignements.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Créer de manière simple des contenus d’information pertinents et dynamiques avec Letter To Memphis

Les conséquences de la crise sanitaire liée au COVD-19 incitent de nombreuses entreprises & start-ups à faire preuve de...

Participez à « Mon travail à distance, Jenparle ! » une grande enquête qui va étudier en direct les conditions dans lesquelles se déroule le télétravail confiné

Les conséquences de la crise sanitaire liée au COVD-19 incitent de nombreuses entreprises & start-ups à faire preuve de solidarité et à proposer des...

Pour soutenir les TPE et PME françaises (CA moins de 50 M€) qui livrent les entrepôts Systeme U, mise en place du paiement comptant...

Pour soutenir les TPE et PME françaises (CA moins de 50 M€) qui livrent nos entrepôts et qui nous sont chères depuis toujours chez...

Castorama et Brico Dépôt font don de milliers d’équipements pour le personnel soignant

Castorama et Brico Dépôt font don de milliers d'équipements pour le personnel soignant

Auchan va verser 1000 euros à 65 000 salariés

Auchan va verser 1000 euros à 65 000 salariés
- Advertisement -

Articles à découvrir