Interview : l’économie de la communication globale

Aujourd’hui, il est stratégique d’effectuer un « calage sectoriel » sur des données objectives dans votre environnement comme l’a rappelé Jean Claude PALU, ancien Médiateur National du Crédit, ancien membre de la Banque de France, Senior Advisor chez Deloitte et membre du Comité de Surveillance de l’Observatoire COM MEDIA
Profitez de cette interview exclusive pour découvrir les avantages stratégiques que vous apporte cette étude unique conçue et réalisée par l’Observatoire COM MEDIA & Altarès.

Depuis 3 ans l’étude de l’économie de la communication globale de l’Observatoire COM MEDIA/ALTARES vous donne une cartographie exhaustive :

  • Des facteurs et des fondamentaux financiers de notre écosystème
  • Des tendances et perspectives de l’évolution
  • Des facteurs comportementaux et humains,
  • Des témoignages d’experts

– Pack Industries :
Plus de 380 pages : plus de 400 pages d’analyses économiques et financières commentées
Prépresse – Imprimerie de journaux – Imprimerie de Labeur – Reliure – Papier – Routage marketing – Editique – Distribution – Logistique
Valeur unitaire 480€

– Pack Services :
Plus de 400 pages d’analyses économiques et financières commentées
Agence – Régie – Foires, Congrès, Salons – Production de films institutionnels et publicitaires – Photo – Plateforme de production.
Valeur unitaire 480€

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.