Histoire d’Adresses maximise la performance commerciale

PRÉSENTATION DE VOTRE ENTREPRISE

Histoire d’Adresses est une agence de marketing BtoB spécialisée en conseil et en accompagnement auprès des annonceurs pour l’optimisation de leur performance commerciale.

DESCRIPTION DE VOTRE INNOVATION

Histoire d’Adresses a développé la solution V-IP® pour faire des sites internet un véritable levier de génération de leads BtoB.

Partant du constat que seul 1% des visiteurs d’un site Internet laisse ses coordonnées, notre Solution V-IP® permet aux annonceurs BtoB d’identifier les visiteurs d’un site Internet, d’analyser leur comportement, leur profil, leur maturité pour comprendre ce qui les intéresse vraiment et piloter des actions de retargeting performantes.

A QUEL BESOIN RÉPOND VOTRE INNOVATION ?

Performance commerciale
Leads BtoB qualifiés
ROI

EN QUOI VOTRE PROJET SE DIFFÉRENCIE DES SOLUTIONS EXISTANTES ?

Grâce à nos technologies digitales, nos BDD BtoB et notre expertise en business intelligence, nos clients peuvent connaître leurs visiteurs de site et prioriser les actions commerciales à engager.

« Une capacité d’adaptation inscrite dans notre ADN »

équipeAu service du marketing BtoB, Histoire d’Adresses a toujours su s’adapter à l’évolution de son marché. Experte en Data, notre agence s’est digitalisée en même temps que le parcours prospect qui se fait aujourd’hui à 60% sur le web. Cette transformation en profondeur s’est accompagnée d’une prise de pouvoir de l’internaute dans le processus de décision et d’achat. Alors, pour des réponses pertinentes à ces nouvelles problématiques, privilégiez les campagnes multicanales et adressez-vous à Histoire d’Adresses, une structure en mouvement permanent, elle aussi.

 

Entre 2004 et aujourd’hui, notre cœur de métier a évolué du marketing direct « traditionnel » à la maîtrise de la data dans toutes ses dimensions (Data mining , lead nurturing…). Il ne s’agit plus uniquement d’adresser le bon message à la bonne personne et au bon moment, mais plutôt d’adopter une stratégie multicanale afin d’adresser le bon interlocuteur commercial, arrivé au bon niveau de maturité et via le bon canal, en utilisant, pour cela, l’analyse et la segmentation.

Une organisation en mode projet pour vous accompagner tout au long de vos stratégies

Histoire d’Adresses s’organise autour de 3 pôles principaux qui sont en constante communication et interaction :

  • Le pôle Data ou les métiers du Data management, du Data mining et de la mise à jour de BDD, pour donner à nos clients l’accès à l’exhaustivité du marché b to b.
  • Le pôle IT ou les experts de l’IT management, de l’innovation et du développement spécialisé au service de la Data visualisation, de la délivrabilité des campagnes marketing et des bases de correspondance IT de nos clients.
  • Le pôle projets, avec qui sont en contact nos clients, ou les métiers de l’automatisation, du pilotage ROI, de l’analyse et du scoring au service de la scénarisation, la customisation des campagnes marketing ainsi que la gestion de projets.

Pour apporter les solutions appropriées à nos clients, Histoire d’Adresses travaille avec les meilleurs partenaires spécialisés dans le content, la technologie, le télémarketing…

« Nous mettons à la disposition de nos clients notre expertise adaptée à leurs besoins et à leurs objectifs, le tout sous la direction d’un chef de projet dédié. Cette organisation permet une plus grande agilité et leur garantit un accompagnement sur-mesure. »

Marlène Berger, PDG d’Histoire d’Adresses, échange avec l’Observatoire COM MEDIA sur le marketing automation BtoB

http://obs-commedia.com/actu/le-marketing-automation-btob-accelerateur-de-business/

Histoire d’Adresses est sur la plateforme innovation OPEN’COMMEDA

http://obs-commedia.com/plateforme-innovation/item/histoire-dadresses/

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.