Face au manque de masques de protection, Petit Bateau s’est associé à d’autres industriels textiles de l’Aube pour agir.

« Fier d’être sur le pont ! Face au manque de masques de protection, Petit Bateau s’est associé à d’autres industriels textiles de l’Aube pour agir. Ensemble, nous avons mis notre savoir-faire de confection au service de l’Agence Régionale de Santé pour la réalisation de masques de protection, une denrée manquante et pourtant indispensable pour de nombreuses personnes. Durant les dernières 48h, nous nous sommes mobilisés pour obtenir les matières premières permettant la réalisation de ces masques, qui seront ensuite remis à l’ARS qui supervise les besoins et organise leur distribution. Nos équipes ont agi sur la base du volontariat et nous avons veillé à assurer au maximum leur sécurité. Nous tenons à remercier nos entreprises partenaires et surtout nos équipes volontaires dont nous sommes extrêmement fiers ! »

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.