Ensemble pour une année 2017 prometteuse !

L’Observatoire COM MEDIA vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année. Au cours de l’année 2017, l’association pensera plus que jamais aux acteurs de la communication.

Ne ratez pas les événements incontournables que nous vous préparons. En premier lieu, la conférence « L’économie de la communication » aura lieu le 9 février 2017 pour faire le point sur l’évolution des comportements dans les relations inter-entreprises mais également aborder les grandes tendances économiques, financières et sociales de la filière communication.

Le 2 mars, nous aurons la plaisir d’animer un événement autour de la RSE et de l’éthique au service du digital.

Et bien sûr ne manquez surtout pas notre événement exceptionnel : Les Chemins de l’innovation #3 co-organisé par l’Observatoire COM MEDIA et le Comité Richelieu au VillagebyCA le 19 avril 2017.

Enfin, continuez à participer à l’ensemble de nos groupes de travail et bien entendu retrouvez nous toute les semaines sur notre blog, notre newsletter et notre application mobile pour de nouveaux témoignages, partages d’expériences et conseils pour faire avance votre business !

À très vite !

N’hésitez pas à vous pré-inscrire dès à présent via le formulaire ci-après : 

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.