Visite du préfet à l'Observatoire COM MEDIA

Le mercredi 11 septembre, Dominique Scalia, président de l’Observatoire COM MEDIA et toute l’équipe recevaient Pierre Soubelet, préfet du département des Hauts-de-Seine. Il était accompagné de Philippe Tellini, adjoint au maire de Boulogne-Billancourt, de Patricia Boillaud, directrice DIRECCTE 92 et des services de Pôle emploi du département.
Les échanges ont porté sur les actions de l’Observatoire COM MEDIA et notamment sur celles en faveur du recrutement de nouveaux talents par les entreprises de la filière de la communication. Un dialogue ouvert s’en est suivi sur les points de blocages que connaissent les entreprises de la filière en matière de recrutement et d’intégration de personnes éloignés du marché de l’emploi.

La rencontre s’est achevée par le témoignage de Philippe Morineau, chargé du contenu au sein de l’Observatoire COM MEDIA. De sa période de demandeur d’emploi jusqu’à l’acquisition de nouvelles compétences et son intégration à l’équipe de l’association, vous pourrez découvrir son parcours dans l’article paru sur Le Parisien : http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/philippe-ex-chomeur-recrute-par-une-boite-de-boulogne-qui-ne-regarde-pas-les-diplomes-11-09-2019-8150313.php

RECRUTER AUTREMENT, CA SE PASSE LE 24 OCTOBRE A COURBEVOIE

COM&moi #2 le 24 octobre 2019 à Courbevoie

Vous êtes une entreprise de la filière de la communication d’Île de France à la recherche de nouveaux talents ?

Participez au prochain Jobdating COM&moi. Il se déroulera le 24 octobre prochain à la mairie de Courbevoie.
Plus d’infos : http://obs-commedia.com/actu/jobdating-com-et-moi-2-courbevoie/.


A lire également :
http://obs-commedia.com/actu/lhumain-element-central-du-recrutement-avec-le-job-4-com-du-jeudi-11-avril-2019/
http://obs-commedia.com/actu/commoi-des-jobdatings-reussis/

PARTAGER