Coup de pouce aux entrepreneurs en difficulté avec Pierre Pelouzet sur BFM Business

Dans le cadre des travaux que nous menons en étroite collaboration avec la Médiation inter-entreprises, Pierre PELOUZET (Médiateur National) propose de donner la parole aux adhérents de l’Observatoire COM MEDIA sur BFM Business.

Si vous rencontrez des difficultés contractuelles avec un client, un fournisseur, une administration, une banque ? Sachez que dans l’émission Business Club de France sur BFM Business Radio, Pierre PELOUZET vous propose de répondre à vos questions : Problème de délais de paiement, de propriété intellectuelle, de crédit impôt recherche, rupture de contrat abusive, modalités de commande, racket au CICE…

 Pierre PELOUZET mettra tout en œuvre avec ses équipes pour vous aider, partout en France.

Qu’il s’agisse de difficultés contractuelles ou de belles expériences que vous avez vécues en tant qu’entrepreneur, nous vous remercions de nous faire parvenir l’objet de votre témoignage en bref, afin que nous puissions vous communiquer dans les meilleurs délais les dates des enregistrements.

A ce jour 2 adhérents de l’Observatoire COM MEDIA ont participé à cette initiative.


Coup de pouce aux entrepreneurs en difficulté… par BFMBUSINESS

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.