Connecter les grands groupes aux start-ups – Rendez-vous le 28 février

414

L’Observatoire COM MEDIA (association représentative de la filière de la communication) et le CDAF (Conseil National des Achats) réunissent tous les 2 mois des représentants/décideurs de grands groupes et des start-ups lors de leur événement « les Réveils de l’innovation ».

Cette matinée du 28 février, dédiée à l’innovation dans l’univers du marketing et de la communication, rassemblera les acteurs de l’écosystème de l’innovation, et tout particulièrement les start-ups et les grands groupes. Il s’agit de créer les conditions du développement du business dans un climat de confiance par la voie de pitchs mais aussi d’interactions entre les deux publics.

A l’occasion de la dernière édition, ouverte par Thibault Lanxade, vice-président du MEDEF, nous avons évoqué les prérequis et les changements à opérer pour réussir la mise en place de démarches d’open innovation. Nous avons également eu l’occasion de présenter un cas d’usage opérationnel d’open innovation entre le Groupe La Poste et la start-up Smart Panda qui a donné lieu à la naissance de la plateforme Côté Pro.

Le CDAF et l’Observatoire COM MEDIA tiennent à montrer que ces lieux de rencontres et d’échanges sont propices au business entre start-ups, PME innovantes et grands groupes.

Infos & Inscription : http://obs-commedia.com/event/les-reveils-de-linnovation-2/ 

Pour plus d’informations sur les prochaines éditions et sur la dimension innovation développée par l’Observatoire COM MEDIA (plateforme innovation, sourcing, appels à compétences, etc.), n’hésitez pas à nous solliciter : contact@obs-commedia.com

LAISSER UN COMMENTAIRE