Communiqué de presse : La communication innove et l’Observatoire COM MEDIA le fait savoir

À l’occasion de sa dernière conférence plénière qui s’est tenue le 15 avril dernier à l’Assemblée Nationale, l’Observatoire COM MEDIA présidé par Dominique SCALIA, annonce le lancement de sa plateforme innovation.

La plateforme innovation permet aux acteurs de la communication globale de bénéficier d’un lieu de référence pour la promotion de leurs innovations auprès du plus grand nombre d’acteurs et de prescripteurs du marché.

L’objectif premier de cette initiative est de rendre visible, pour les donneurs d’ordres, les innovations des acteurs de la communication globale.

C’est mettre en avant les différentes catégories d’innovations liées :
•À la technologie,
•Aux valeurs,
•Aux positionnements,
•Aux concepts,
•À l’industrie.

Cet outil s’insère dans la démarche menée en commun avec la Médiation inter-entreprises pour la nécessité de donner de la visibilité aux acteurs de la filière de la communication globale.

En l’espace d’une semaine, la plateforme innovation a déjà pu valider tout son intérêt à la fois auprès des prestataires de la filière à la recherche de visibilité et les grands donneurs d’ordres, annonceurs, souhaitant accélérer leur veille en terme d’innovation.

Demande d’informations : info@obs-commedia.com
Obtenir le communiqué de presse : ici
About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.