Communication globale : Un accord de bonnes pratiques

À l’occasion de sa dernière conférence plénière qui s’est tenue le 15 avril 2013 à l’Assemblée Nationale, la Compagnie des dirigeants et acheteurs de France (CDAF) et l’Observatoire COMMEDIA ont annoncé la mise en place d’un accord de bonnes pratiques pour la branche de la communication globale, réunissant à la fois les grands donneurs d’ordres (acheteurs) et les prestataires de la communicationglobale.
About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.