lundi, septembre 21, 2020

Participez au baromètre « Filière communication : Impacts du Covid-19 et perspectives de reprise »

A lire...

WEBINAR 22/09 à 9h30, l’Observatoire COM MEDIA et le Club de la Franchise libèrent la parole

L'Observatoire COM MEDIA et le Club de la Franchise, ont décidé d'unir leurs forces et de s'engager...

L’Observatoire COM MEDIA récompensé aux Trophées de la Solidarité économique

En partenariat avec la Médiation des Entreprises et afin de récompenser des entreprises ayant eu un comportement...

Distique – Vos événements d’entreprise de A à Zèbre

D’où vient votre société ? Quelle est son histoire ? Distique, notre agence...
Observatoire COM MEDIAhttp://obs-commedia.com/
L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

L’Observatoire COM MEDIA mène depuis le début de la crise du COVID-19 un ensemble d’actions ciblées pour informer et fédérer l’ensemble des acteurs de la filière de la communication (agences, médias, événementiels, industriels, numérique et start-ups).

Pour nourrir ses réflexions et consolider ses prises d’opinion auprès de ses interlocuteurs (ministères, partenaires institutionnels et organisations professionnelles), l’association a commencé à compiler les résultats des premières études conduites autour de la pandémie et de ses conséquences,  mais elle a besoin également de recueillir directement la perception des acteurs de la filière de la communication.

Après les premières remontées de ses adhérents et partenaires, l’Observatoire COM MEDIA souhaite recueillir directement le ressenti de celles et ceux qui au travers de leur entreprise gèrent les conséquences de la pandémie et préparent l’avenir.

C’est pourquoi, l’Observatoire COM MEDIA vous invite à répondre à ce très court questionnaire (5 minutes). Il sera renvoyé tous les mois afin de suivre l’évolution des réponses des participants sur des questions touchant à l’économie, la trésorerie, les aides de l’État et les relations sociales au sein des entreprises de la filière de la communication. Les résultats seront diffusés en exclusivité aux répondants.

Si les réponses atteignent un volume significatif, elles permettront de cibler davantage les actions de l’Observatoire COM MEDIA et de ses partenaires


Nous comptons sur votre participation !



Accéder au questionnaire, <ICI>

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

WEBINAR 22/09 à 9h30, l’Observatoire COM MEDIA et le Club de la Franchise libèrent la parole

L'Observatoire COM MEDIA et le Club de la Franchise, ont décidé d'unir leurs forces et de s'engager...

L’Observatoire COM MEDIA récompensé aux Trophées de la Solidarité économique

En partenariat avec la Médiation des Entreprises et afin de récompenser des entreprises ayant eu un comportement vertueux envers leurs fournisseurs au...

Distique – Vos événements d’entreprise de A à Zèbre

D’où vient votre société ? Quelle est son histoire ? Distique, notre agence événementielle, est née il y...

Tremplin vers la nouvelle économie de la communication – 30/09/2020 | NOUVEAU FORMAT

Cette nouvelle édition, en partenariat avec la Médiation des entreprises et La Poste Solutions Business, s'invitera chez vous ou à votre bureau...

LES RENCONTRES BUSINESS DE L’OBSERVATOIRE COM MEDIA – 13 octobre « La digitalisation des points de vente »

La relance économique reposera principalement sur la capacité des acteurs économiques à remplir leurs bons de commande dynamisant ainsi leur activité, renforçant...
- Advertisement -

Articles à découvrir