Un appel à projets destiné aux Retailtechs

842

GOCAD Services souhaite intégrer les solutions des start-ups et PME les plus innovantes pour répondre aux objectifs du retail autour de trois thématiques : Acquisition, Fidélisation, Animation du point de vente. C’est pourquoi, l’entreprise lance un appel à projets à l’attention des Retailtechs sur la plateforme Innovation de l’Observatoire COM MEDIA.

Les Retailtechs montent en puissance dans un marché en pleine mutation

En France, plus de 800 centres génèrent 126 milliards d’euros par an tandis que le e-commerce pèse déjà 82 milliards d’euros en croissance annuelle de 15%. Les enseignes traditionnelles du retail mènent une course à l’innovation face aux géants du e-commerce qui ont bouleversé les modèles. Les retailers doivent être en capacité très rapidement de proposer au consommateur une expérience d’achat nouvelle.
C’est cette nécessité de se transformer qui incite les enseignes traditionnelles à se tourner vers les Retailtechs et chercher les solutions les plus pertinentes. L’innovation concerne bien des domaines comme le parcours client omnicanal, la data, la gestion des stocks, l’animation des points de vente  aussi bien que leur organisation et la signalisation.

GOCAD Services, un partenaire dynamique entre PME innovantes et grandes marques

Les activités de GOCAD Services sont tournées vers le service marketing et communication off et online. Cette PME innovante accompagne des grandes marques qui disposent le plus souvent d’un réseau de vente qu’il soit sous forme de franchises ou de succursales. Elle met à disposition de ses clients des solutions qui leur permettent de proposer à leur réseau des outils de communication omnicanal sur mesure et personnalisables pour chacun des points de vente.

Adhérente de l’Observatoire COM MEDIA, GOCAD Services est une PME de la filière de la communication flexible et ouverte à l’innovation tout en disposant d’une longue expérience du marché du retail.  C’est pourquoi, elle se positionne comme accélératrice de visibilité et de business pour les Retailtechs à la recherche de nouveaux marchés.

Un challenge Retailtech pour répondre aux défis d’aujourd’hui

Afin d’accompagner les retailers dans leur transformation, GOCAD Services lance un appel à projets ambitieux en direction des Retailtechs.
Parmi les thématiques concernées :

  • Création / Gestion de contenu personnalisable sur tous les types de médias
  • Datas prédictives
  • Communication digitale (bannières mobiles, acquisition de mots clés, social selling)
  • Solution autour du phygital (réalité augmentée)
  • Evénementiels solutions d’affichage dynamique en points de vente (vitrine dynamique, affichage au sol dynamique), expériences interactives

L’appel à candidatures s’achèvera le 1er mars 2019.

Pour postuler, rendez-vous sur la plateforme Innovation.

LAISSER UN COMMENTAIRE