[Appel à compétences] Outil d’optimisation des déplacements collaborateurs

TotalDans le cadre du déplacement des collaborateurs du groupe, Total utilise actuellement des outils de gestion des voyages (réservation, agence de voyages, etc.)

Total cherche en complément des outils traditionnels de gestion des déplacements une  solution permettant de fluidifier/faciliter le déplacement du collaborateur et renforcer l’application de la politique voyage. L’objectif final étant  d’optimiser le cout des déplacements tout en gardant la satisfaction des voyageurs. Les outils pourraient répondre à :

  • Identifier les  Trip Disruptions pour alerter le voyageur et prendre des actions palliatives.
  • Identifier et collecter les indemnités pour le voyageur et/ou pour Total en cas de retards, annulations, bagages perdus, endommagés.
  • Aider à l’application de la politique voyage
  • Augmenter l’implication des voyageurs dans les optimisations tarifaires.

Intérêt de connaître des solutions existantes ainsi que le business model associé.

Périmètre : Avions, Trains, Prestations terrestres (locations véhicules, hôtels, transports en communs).

Total souhaite repérer les solutions disponibles sur le marché et mieux connaitre les PME qui les portent. Pour ce faire, nous vous invitons vivement à remplir le formulaire ci-après avant le 2 juin 2016 :

Aucun champ trouvé.

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.