[Ambassadeur] L’ESSCA et CREADS récompensent l’innovation des 17-25 ans avec le Digiprize #3

Pour la 3ème année consécutive, L’ESSCA École de Management organise avec CREADS (Adhérent de l’Observatoire COM MEDIA) le Digiprize, le concours qui récompense les idées et les innovations digitales des jeunes. Aux côtés de Cisco, Uber, L’Oréal, Sony Music et bien d’autres, CREADS proposera aux 17-25 ans de relever un défi et de déposer leur projet d’innovation digitale sur le site digiprize.essca.fr. L’opération, fondée sur une logique participative et virale, encourage les participants à solliciter leur communauté pour remporter l’une des nombreuses dotations : voyages à San Francisco, à Shanghai, à Londres, Apple Watch, PS4, stages au sein de grandes entreprises…

 “Avec plus de 20 000 participations enregistrées et près de 200 projets propulsés en 2 ans, nous stimulons chaque année avec CREADS la créativité et l’innovation des jeunes entrepreneurs. Cette 3èmeédition du Digiprize prend une dimension internationale. Nous souhaitons en effet révéler les jeunes talents du digital du monde entier et leur offrir toutes les chances de réussir leur projet” souligne Catherine Leblanc, Directrice Générale du Groupe ESSCA.

 Nouveauté 2015 : l’économie collaborative mise à l’honneur.

 L’année passée, les porteurs de projet avaient soumis de nombreux projets liés au mobile, aux objets connectés et aux applications collaboratives. Pour renforcer cette tendance liée à l’économie du partage, en plus de son rôle d’organisateur, CREADS devient partenaire.

 “En tant que pionniers du crowdsourcing en France, nous serons particulièrement sensibles aux projets qui intègrent une communauté et à la capacité des participants de créer un service inédit permettant de déceler et d’organiser les talents, et ce dans tous les secteurs d’activité explique Julien Mechin, co-fondateur de CREADS.

Les porteurs de projets ont jusqu’au 22 janvier 2015 pour déposer leur idée de concept sur le site du Digiprize. Les grands gagnants seront dévoilés mi-février lors de la cérémonie parrainée et animée par David Abiker.

[notification type= »notification_info » ]Cet article entre dans la démarche « Ambassadeur de marque », pour en savoir plus rendez-vous sur l’espace dédié : Les Ambassadeurs de marque by L’observatoire COM MEDIA[/notification]

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.