jeudi, avril 2, 2020

[ACTU ADHERENT] Double médaille d’argent aux digilocales pour Wellpack

A lire...

Observatoire COM MEDIAhttp://obs-commedia.com/
L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Une récompense double pour Wellpack, adhérent de l’Observatoire COM MEDIA

Wellpack décroche deux fois l’argent avec Districenter dans la catégorie « Marketing Direct » et « Multicanal » à l’occasion des DIGILOCALES. Cet événement célèbre les entreprises, annonceurs comme agences, qui accompagnent l’évolution de la publicité locale et qui développent aujourd’hui les meilleures pratiques.

En savoir plus sur cette double distinction <ICI>

Wellpack… par Wellpack !

Nous  avons donné la parole à Boris Berdah, CEO et fondateur de Wellpack, qui a répondu à nos questions au sujet de l’entreprise qu’il a fondée en 2001.

Lire <ICI>

Blaise et Boris Berdah, co-fondateurs de WellPack, Parole d'entrepreneurs

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Pour soutenir les TPE et PME françaises (CA moins de 50 M€) qui livrent les entrepôts Systeme U, mise en place du paiement comptant...

Pour soutenir les TPE et PME françaises (CA moins de 50 M€) qui livrent nos entrepôts et qui nous sont chères depuis toujours chez...

Castorama et Brico Dépôt font don de milliers d’équipements pour le personnel soignant

Castorama et Brico Dépôt font don de milliers d'équipements pour le personnel soignant

Auchan va verser 1000 euros à 65 000 salariés

Auchan va verser 1000 euros à 65 000 salariés

Le Groupe Dassault fait un don de deux millions d’euros pour les hôpitaux

Le Groupe Dassault fait un don de deux millions d'euros pour les hôpitaux
- Advertisement -

Articles à découvrir