#1000emplois/1000entreprises, un dispositif de recrutement véritablement opérationnel

289

Rencontre avec Cédric Berthier, Directeur de production prépresse chez ComeBack Graphic 

Nous cherchions à renforcer nos équipes avec un(e) graphiste. Après avoir déposé notre offre de poste sur la plateforme numérique dédiée au dispositif 1000emplois/1000entreprises, nous avons été rapidement contactés par un conseiller Pôle emploi. J’ai tout d’abord été agréablement surpris par sa qualité d’écoute et d’analyse ainsi que son implication à faire avancer notre dossier et nous proposer une short-list de candidats que nous avons eu plaisir à recevoir en entretien. Le processus de recrutement s’est révélé ainsi être très opérationnel privilégiant l’action et la décision plutôt que l’administratif.

Notre choix s’est porté sur une graphiste qui avait des connaissances pointues en typographie ainsi qu’une sensibilité artistique. Notre nouvelle recrue a su s’intégrer à notre structure et s’impliquer rapidement dans nos différentes activités. Son savoir a facilité la conduite d’un projet pour l’un de nos clients de la filière du luxe avec des suggestions qui se sont révélées à la fois pertinentes et efficaces.

Clairement, c’est le dispositif 1000emplois/1000entreprises qui nous a permis de recruter cette collaboratrice et nous comptons y faire appel pour les postes à pourvoir à l’avenir.

En savoir plus sur le dispositif  : www.1000emplois-1000entreprises.com

LAISSER UN COMMENTAIRE